Les Révolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Révolutionnaires

Guilde de dofus, serveur sumens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les règles à respecter !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fu-Shield
Admin
Admin
Fu-Shield


Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Château D'amakna

Les règles à respecter ! Empty
MessageSujet: Les règles à respecter !   Les règles à respecter ! EmptyLun 11 Jan - 21:34

Bonjour/Bonsoir !

- Eviter de parler en langage SMS.

- Je demande du respect, d'être courtois envers autrui, si un problème se passe, veuillez m'en faire part ou en faire part aux Bras Droits, notre rôle est de régler les divers problèmes. Des avertissements et des sanctions peuvent être prises.

- Il est interdit d'agresser les membres de la guilde, sous peine de sanctions sévères !

- Il est interdit de voler le drop de quelqu'un. En effet, si quelqu'un vous invite à une séance de drop (capture ou zone concernée), vous devez obligatoirement lui donner ce dont il a besoin, sauf s'il veut bien que vous gardiez le drop.

- Pour les percepteurs, il n'est possible d'en poser qu'un seul par membre. Si vous en posez plus, je l'enlèverais (ou un Bras Droit s'en chargera) et un avertissement vous sera attribué.

- Pour faire évoluer la guilde, je voudrai que chacun ait 5% d'xp guilde. Ceci n'est pas obligatoire, mais pour un certain respect, je voudrai que vous respectiez cela.

- La guilde est une plateforme d'entraide mais ne pas abuser de la gentillesse de certains. Effectivement, je ne tolérerai pas les "GE VE XP WESH" "KI VE DJ XX !!!!". Demandez-le gentiment, "bonjour", "s'il te plait" et "merci" sont de rigueur. Cela marche aussi pour les métiers.

- Ceux qui ne justifient pas leur absence et qu'ils ne se sont pas connectés depuis un mois et demi seront banni pour éviter les membres fantômes. Bien sûr si vous voulez revenir il faudra nous prévenir de votre retour !

Nous sommes là pour nous amuser et passer du bon temps, si vous respectez ces quelques règles, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-revolutionnaires.fra.co
 
Les règles à respecter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Révolutionnaires :: Règlement-
Sauter vers: